liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne -

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanihem M. Essae
F A L L F O R Y O U •• you always thought that i was stronger.
Lanihem M. Essae


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : séductrice
Côté coeur : coeur à prendre ?
Citation : vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
Crédit : bazzart.
Avatar : sophia bush
photo d\'identité : tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne - Brooke10
Date d'inscription : 16/02/2009

liveyourlife;more
song: broken strings.
relationships:

tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne - Empty
MessageSujet: tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne -   tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne - EmptyDim 22 Mar - 21:21

    tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne - Ic5 tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne - Brooke15ia
    tais-toi et embrasse-moi.

    Jeudi, dix-sept heures. La sonnerie retentit dans toute l'université de Columbia, Lanihem se réveille doucement mais surement par le bruit que ses camarades de classe font en se brusquant vers la sortie. Elle baille avant de récupérer ses affaires et joindre la sortie. Juste avant qu'elle passe le cap de la porte, son professeur de langue l'attrapa par le bras, il ne manquait plus que ça. Toujours ensomeillée, elle fit semblant de l'écouter se plaindre de son comportement et s'en alla par la suite rejoindre sa chambre. Arrivée, elle se dêvetit de sa veste, ses chaussures et se mit à l'aise dans un jogging noir moulant et un débardeur qui lui était assorti. Démoralisée par la tonnes de devoirs qu'elle avait à travailler, elle s'y mit aussitôt penser afin de finir au plus tôt et de se relaxer un peu pour finir sa journée. C'est durant deux heures qu'elle réussit à rester face à ses bouquins sans pause ni interruptions et pourtant elle n'avait pas vraiment avancer. La fatigue surement, ou bien la fête de la veille dont elle avait fortement profité. Peu importe, ce soir, elle aurait sans aucun doute le temps de dormir et de rattrapper tous le sommeil qui lui manquer, mais il en était pas l'heure, elle avait encore plusieurs choses à faire, comme prendre une bonne douche chaude par exemple. Elle s'empara alors de vêtements plus ou moins propres piochés dans sa valise car cela ne faisait qu'une semaine que sa classe et elle même avaient fait leurs come-back sur New-York. Les bras emcombrés de deux draps de bain, ses savons et soins, ses vêtements de rechange, elle quitta sa chambre discrètement. Elle marcha dans les couloirs du foyer ses filles calmement jusqu'à en apperçevoir un garçon. Les garçons n'avait nullement le droit de se rendre dans le foyer des fois, mais cela n'empêcher pas Lanihem d'enfreindre la règles couremment. Tout en s'approchant, elle put remarquer qu'il s'agissait de Matteo, sa silhouette musclée à point lui était totalement connaissable. Au même moment, elle entendit la surveillante de ce foyer hurler qu'elle venait faire le tour des douches et des chambres dans l'unique but de vérifier si aucuns garçons ne s'étaient foffiler parmis elles. En bonne amie (a), elle attrapa le bras du beau garçon à moitié nu et l'embarqua en vitesse avec elle dans la salle de bain commune, puis dans une douche pour s'y enfermer ensemble. Ok, elle aurait sans doute pu le laisser là ou il était, face à cette vieille surveillante sans scrupule mais elle n'était pas aussi méchante que ça. A voix basse, elle dit avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre:

      « Tu te tais, ne dis rien jusqu'à que je t'en autorise si tu ne veux pas te faire chopper. »


    Etroitement serrée contre son corps dans cette minuscule douche, elle lui mit alors son index sur sa bouche pour ne pas qu'elle réplique tout en sentant la surveillante s'approcher de la salle de bain. Aujourd'hui, bizarrement, elle ne prit pas la peine de regarder sous les douches pour en vérifier la présence de garçon, il en avait eu de la chance. Après ça, elle dessera son étreinte et entrouvit la portière de la douche, personne. Elle l'ouvrit alors entièrement pour sortir tenant toujours la bras de Matteo.

      « Tu me remerciras une prochaine fois. » dit-elle d'un ton neutre sans vraiment le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.bbactif.com
 
tais-toi et embrasse-moi. - matteo & layne -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: columbia univertsity. :: le foyer des filles-
Sauter vers: