| •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 | |
|
+12Nelya L. Bloomwood Emily Y. Owen Manalenn Dlinkson Shyenilayne L. Swan Soledad O. Acosta Lola M. Adams Linéa E. Vasilis Cheyanne J. Morson Maryssa H. Johnson Reese E. Baxter Hell S. Maccione Mareen Z. Ywett 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mareen Z. Ywett
MAREEN •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Nombre de messages : 181 Age : 30 Humeur : formidable . Côté coeur : nihem Citation : je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est . Crédit : caro&bazzart Avatar : Stroupinette (h) . photo d\'identité : Date d'inscription : 21/02/2009
liveyourlife;more song: james morrison ; broken strings relationships:
| Sujet: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Mer 25 Mar - 23:25 | |
|
Le forum commençant très bien, un recensement s'impose, et ayant déjà quelques membres inactifs, à partir d'aujourd'hui, mercredi 25 mars, un recensement commence jusqu'à samedi 29 mars. Mais il serait aussi temps que le rp commence, pour le bien du forum. - Code:
-
[b]Nom&Prénoms [/b]: [b]Reste[/b] : [ ] Oui [ ] Non [b]As-tu commencé le rp [/b]:
| |
|
| |
Hell S. Maccione
Nombre de messages : 26 Age : 33 Humeur : Bonne Côté coeur : Celibataire Citation : a venir Crédit : (c) Dodixe Avatar : Blake Lively photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
liveyourlife;more song: PCD - Jay Ho relationships:
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Mer 25 Mar - 23:33 | |
| Nom&Prénoms : Hell S. Maccione Reste : [ XXX ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Oui :D | |
|
| |
Reese E. Baxter
REESE ♥ Girl just wanna have fun
Nombre de messages : 13 Age : 30 Humeur : Happy =D Côté coeur : célibataire Citation : Être ou ne pas être ?! Tel est la question !! William Shakespear Avatar : Taylor Momsen photo d\'identité : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Mer 25 Mar - 23:36 | |
| Nom&Prénoms : Reese E. Baxter Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Non =S Je viens d'arriver !! | |
|
| |
Maryssa H. Johnson
MHJ ▬ « her art matters. »
Nombre de messages : 12 Age : 31 Humeur : good. Côté coeur : Aaron J. Parker Citation : « Six billion people in the world, six billion souls. And sometimes, all you need is one. » Avatar : Hilarie Burton photo d\'identité : Date d'inscription : 25/03/2009
liveyourlife;more song: Snow Patrol - Chasing Cars relationships:
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Mer 25 Mar - 23:53 | |
| Nom&Prénoms : Johnson, Maryssa H. Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Non :S. Comme Reese, je viens tout juste d'arriver ^^. | |
|
| |
Cheyanne J. Morson
Nombre de messages : 34 Age : 30 Humeur : Bonne . Côté coeur : Nothing . Citation : Je cherche XD . Avatar : Mischa Barton <3 photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
liveyourlife;more song: relationships:
| |
| |
Linéa E. Vasilis
Nombre de messages : 19 Age : 90 Humeur : mauvaise? Côté coeur : à venir Citation : à venir Crédit : (c) Doodily pour l'avatar.
Louley* pour le gif. Avatar : MINKA K. photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Nom&Prénoms : Linéa E. Vasilis Reste : [▬] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : je ne suis pas encore validée x) | |
|
| |
Lola M. Adams
Lolita; tell me something i don't know .
Nombre de messages : 36 Age : 32 Humeur : Excellente Côté coeur : // Citation : « Three words, eight letters, say it, and i'm yours » Crédit : Chounette Avatar : Leighton Meester photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
liveyourlife;more song: ladygaga - boys boys boys relationships:
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 0:06 | |
| Nom&Prénoms : Lola M. Adams Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Nop =S Mais ca arrive très bientot, j'en ai deja un a faire (a) | |
|
| |
Soledad O. Acosta
SOLEDAD •• I can't be who you are
Nombre de messages : 12 Age : 32 Humeur : Great ! Côté coeur : Alone Citation : Plutôt mourir debout que vivre à genoux. Avatar : Nikki Reed photo d\'identité : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 0:14 | |
| Nom&Prénoms : Soledad O. Acosta Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Non. Je m'en excuse mais jeudi prochain je passe mon TPE à l'oral & j'ai besoin de bosser mon oral un maximum ... (: | |
|
| |
Shyenilayne L. Swan
Nombre de messages : 20 Age : 30 Humeur : . . . Côté coeur : . . . Citation : Un brin de bravour pour trois grains de folie . . . Avatar : Alexis Bledel. photo d\'identité : ... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 2:12 | |
| Nom&Prénoms : Shyenilayne L. Swan Reste : [ x ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : non, mais je vais m'y mettre. ^^ | |
|
| |
Manalenn Dlinkson
manalenn; lucky i'm in love with my best friend
Nombre de messages : 41 Age : 34 Humeur : Angéliquement Bitch Côté coeur : Moi & juste moi Citation : Lucky i'm a little bitch Crédit : (c) avatar; princess
(c) gif; « pancake » Avatar : Jessica Lowndes photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
liveyourlife;more song: Lucky • Colbie Caillat relationships:
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 3:20 | |
| Nom&Prénoms : Manalenn Dlinkson Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : non mais je comptais m'y mettre Jeudi. | |
|
| |
Emily Y. Owen
||EMY A star fell to the sky
Nombre de messages : 41 Age : 31 Humeur : Goûte si tu l'oses ... Côté coeur : L'Amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment, pas pour ceux qui voudraient être aimé. Citation : L'Amour c'est comme les Roses, c'est Beau, mais ça fait Mal. Crédit : Maquizz Avatar : Keira Knightley photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
liveyourlife;more song: Muse ~ Blackout ¤ Take That ~ Rule the World relationships:
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Jeu 26 Mar - 14:03 | |
| Nom&Prénoms : Emily Y. Owen Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Non, j'attends encore des liens pour commencer à rp, ce qui devrait très bientôt se faire ^^ | |
|
| |
Nelya L. Bloomwood
Nombre de messages : 24 Age : 33 Humeur : Smile & be happy like me =) Côté coeur : Célibataire Citation : Le ridicule ne tue pas Crédit : Avatar (c) Tootsie @ Bazzart & Icon (c) verwuenscht @ LJ Avatar : Ashley Greene photo d\'identité : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Sam 28 Mar - 3:46 | |
| Nom&Prénoms : Nelya L. Bloomwood Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : non pas encore & je m'en excuse, jai eu beaucoup d'étude & travaux à faire, mais je vais pouvoir commencer bientot. | |
|
| |
Leah J. Williams
Nombre de messages : 35 Age : 32 Humeur : Have Fun ! Côté coeur : Coeur à prendre ! Citation : " On se toucherais bien, mais on ne fait que se donner des coups " Crédit : Bazzart Avatar : Willa Holland photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Sam 28 Mar - 9:59 | |
| Nom&Prénoms : Leah J. Williams Reste : [ x ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Naah, mais je vais m'y mettre =) | |
|
| |
Colleen McPhaden
Nombre de messages : 28 Age : 31 Humeur : Bien Côté coeur : Secret Secret Citation : Boire ou conduire il faut choisir, j'ai pas le permie, j'ai pas le choix =p Crédit : Livejournal Avatar : Hayden Pannetière photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Ven 3 Avr - 18:22 | |
| Nom&Prénoms : McPhaden Colleen Reste : [x] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Ouii | |
|
| |
Lyke D. Heaven
Nombre de messages : 14 Age : 31 Humeur : normal Côté coeur : cela reste un secret... Citation : on veut mourir à 20 ans et à 40, on veut vivre... Avatar : Milo Ventimiglia photo d\'identité : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Ven 3 Avr - 18:53 | |
| Nom&Prénoms : Lyke D. Heaven Reste : [ X ] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : OUI! | |
|
| |
Ashley Bennett
Nombre de messages : 17 Age : 31 Humeur : Super Côté coeur : Bonne question =) Citation : Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun. Crédit : Avatar By WII, Icons By LiveJournal Avatar : Danneel Harris photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 Sam 4 Avr - 17:13 | |
| Nom&Prénoms : Ashley Bennett Reste : [X] Oui [ ] Non As-tu commencé le rp : Non pas encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 | |
| |
|
| |
| •• recensement numéro un . du 25/o3 au 29/o3 | |
|