liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment détente [Lyke <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen McPhaden

Colleen McPhaden


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : Bien
Côté coeur : Secret Secret
Citation : Boire ou conduire il faut choisir, j'ai pas le permie, j'ai pas le choix =p
Crédit : Livejournal
Avatar : Hayden Pannetière
photo d\'identité : ..
Date d'inscription : 22/03/2009

Moment détente [Lyke <3] Empty
MessageSujet: Moment détente [Lyke <3]   Moment détente [Lyke <3] EmptyMer 1 Avr - 16:23

Moment détente [Lyke <3] Milo2 Moment détente [Lyke <3] HaydenPlease
Luke Heaven - Colleen McPhaden
Parce qu'il y à des choses qu'on regrette
Que se soit des gestes, des décisions, des mots
La seule chose c'est d'aller voir la personne concernée
Et de s'excuser
Mais une seule question se pose en nous ..
"Comment va t il le prendre, va t il me pardonné ?"



    You can’t play on broken strings
    You can’t feel anything
    That your heart don’t want to feel
    I can’t tell you something that ain’t real
    Oh the truth hurts
    A lie’s worse
    How can I give you anymore
    When I love you a little less than before ...

    Voila le refrain préféré du moment de la jeune Colleen McPhaden, celui de James Morrison et de Nelly Furtado. Leur titre, Broken Strings hanté Colleen, elle avait entendu cette chanson à la radio, et elle avait tout de suite bien aimait, elle la mit donc sur son Ipod, et elle l'écoutait en boucle.
    Allongée dans le canapé de la salle commune, elle écoutait tranquillement cette chanson, mais en changent avec d'autres chansons. Il y avait personne, elle était seule, mais à vrai dire il était 15 h 01 de l'après midi, alors tout le monde était en cours, mais Colleen avait eu de la chance, car son professeur qu'elle devait avoir deux heures n'était pas là, et puis ben après elle avait terminé les cours, alors son Week End commençait pour elle, alors que beaucoup d'étudiants étaient en cours.
    Même si la chanson lui hanté la tête, c'était pas la seule chose qui lui hantée la tête, elle pensait affreusement à Luke, son ex petit copain, qu'elle aime toujours, mais elle a rompu avec lui il y a quelques semaines, et depuis elle l'évite, car lui, il veut absolument savoir pourquoi elle a mit un terme à leur relation. Pourquoi elle a rompu ? Colleen avait jamais été super bien avec un garçon, Luke la rendait heureuse, elle se voyait vivre avec lui, enfin elle l'aimait énormément, mais elle se méfiait, car elle avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie, et surtout avec un garçon, et elle ne voulait pas être malheureuse si un jour ils se quittèrent, même si elle s'était beaucoup attacher a Luke, elle décida de rompre avec lui pour ne pas s'attacher encore plus à lui. Elle ne voulait pas le perdre, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait, elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle aime encore se beau brun, mais elle ne savait pas comment elle pouvait faire pour s'excuser pour se qu'elle a fait, il avait cherché par tout les moyen de savoir pourquoi elle avait mit un terme a leur relation, mais elle l'évitait, à chaque fois qu'elle le voyait dans la rue, ou dans l'établissement, elle rentrait dans les toilettes des filles ou alors dans un classe, ou encore dans un magasin quand elle était en dehors de l'établissement.
    Elle savait qu'elle arriverait pas à l'éviter éternellement, et qu'elle serait obliger de s'expliquer, mais plus les minutes passaient, plus elle avait envie de lui dire se qui l'avait poussé à le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Lyke D. Heaven

Lyke D. Heaven


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : normal
Côté coeur : cela reste un secret...
Citation : on veut mourir à 20 ans et à 40, on veut vivre...
Avatar : Milo Ventimiglia
photo d\'identité : ...
Date d'inscription : 23/03/2009

Moment détente [Lyke <3] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Lyke <3]   Moment détente [Lyke <3] EmptyVen 3 Avr - 3:00

      Moment détente [Lyke <3] Icons1872 Moment détente [Lyke <3] Duskwillow-heroes-claire-think
      Oh it tears me up
      I try to hold on, but it hurts too much
      I try to forgive, but it's not enough to make it all okay
      You & Me


      Ils étaient deux, ils étaient en amour, ils étaient heureux, ils vivaient une vie de rêve, il voulait que le bonheur de celle qu’il aimait, il voulait pouvoir vivre sans la crainte de la crainte de la personne qu’il aimait, il voulait être mieux à chaque jours, pouvoir grandir et avoir son amour réserver à qu’une personne. Lorsqu’une personne vous dis aimer, lorsque quelqu’un vous dis je t’aime, quand on vous donne l’espoir de pouvoir plus, que la vie sera meilleur à chaque jour, de se dire que demain, celle que vous aimez est encore à vos côter lorsque vous vous réveillez le matin, de pouvoir se tourner et la voir, un sourire au visage, entrain de vous regarder dormir, la regarder droit dans les yeux et pouvoir toucher, caresser sa peau douce qui sentait si bonne, se coller à cette peau qui vous appartenait auparavant, de pouvoir se sentir bien dans ses bras, dire qu’elle sera toujours là, sans dire que vous avez peur qu’elle vous quitte doucement, de vos bras protecteur envers elle, pour après l’embrasser tendrement, sur ses lèvres rosés et douce, ses lèvres au gout de fraise que vous aimez tant embrasser, tant toucher au bout de vos doigts, juste passer un moment avec elle, sous les couvertures, avec le soleil pénétrant la chambre du jeune couple ou simplement se promener main dans la main, doigts entrelaçant les un au autres, s’arrêter et la regarder droit dans les yeux, comprenant tout de se qu’elle vous dis, s’en dire un mot, sans faire un bruit, seul sentir son souffle contre vos lèvre, le souffle doux d’une femme tant aimé… Vous vous dites que tout ses moments tant aimer, que vous croyez garder à vous pour le reste de vos jours n’étaient que passé, vous rêver à elle jour et nuit, vous souhaiter ne jamais vous rêveillez, pour la raison que dans votre rêve, elle reste auprès de vous, en vous disant qu’elle vous aimes et plus jamais elle te quittera, qu’elle restera auprès de vous sans plus jamais en regarder un autre et de te regarder droit dans les yeux, pouvoir rester dans se rêve si beau, pouvoir mourir dans se pays étranger qui vous semble si réaliste, si ressemblant à se que vous avez en vrai, mais en meilleur… Mais lorsque vous espérez y rester, vous ouvrez enfin les yeux, regardant le plafond et ensuite la place vide à tes côtés, fermant les yeux, voulant retourner au plus vite dans le si beau rêve que vous aimez tant, être de nouveau auprès de celle que vous aimez… C’est bien de rêver, mais la réalité n’est jamais comme l’on le souhaite…

      Aujourd’hui notre beau brun n’avait pas cour, il décida de rester à l’Université pour s’entraîner un peu, il resta une bonne heure pour après prendre une douche et décider de rester sur place et se promener dans la gigantesque école. Il eu l’idée d’aller dans la salle commune, se disant que personne y serait, puisque s’était cour. Alors tout en marchant en direction de la salle, il regardait autour de lui tout en réfléchissant, rendu à l’endroit, en rentrant, il vue quelqu’un, sur le coup, il ne réalisa pas que s’était la femme de ses rêves, lorsqu’il vu sa chevelure blonde, il réalisa que s’était Colleen, il se pinça une lèvre, il se dit que peut-être s’était le moment de s’expliquer, alors il s’avança doucement…

        -Désolé, je ne savais pas que tu étais là, je peux partir si tu le désir…


      Il recula un peu, tout en regardant celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen McPhaden

Colleen McPhaden


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Humeur : Bien
Côté coeur : Secret Secret
Citation : Boire ou conduire il faut choisir, j'ai pas le permie, j'ai pas le choix =p
Crédit : Livejournal
Avatar : Hayden Pannetière
photo d\'identité : ..
Date d'inscription : 22/03/2009

Moment détente [Lyke <3] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Lyke <3]   Moment détente [Lyke <3] EmptySam 4 Avr - 13:57

    Etre entouré des personnes qu'on aime c'est sans doute la meilleure sensation que l'on puisse avoir, mais c'est la top 1, le plus important c'est d'être aimé par la personne que vous aimez, se réveiller avec la personne que vous attendiez depuis des années, l'embrasser, avoir confiance en lui, le regarder dans les yeux, lui dire "Je t'aime", le prendre dans vos bras, mais tout n'est pas rose, tu ne te doute pas que demain il ne sera plus à tes côtés, que tu ne le prendras plus dans tes bras, que tu ne l'embrassa plus, ou encore passer des merveilleux moments avec lui. Etre plus avec la personne que vous aimez.
    Allonger tranquillement dans le canapé de la salle commune de l'université, elle écoutait de la musique, mais elle commençait a en avoir assez, elle écoutait la musique pour ne plus penser a se qu'elle avait fait avec Luke, l'avoir quitté. Il y avait personne, tout le monde étaient en cours, à travaillé. Alors qu'elle venait d'arrêter sa musique, elle entendit la porte s'ouvrir puis se refermé, elle ne fit pas du tout attention que quelqu'un venait de rentrer, mais quand cette personne s'avança du canapé, elle remarqua que c'était pas n'importe qui, c'était pas quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle le connaissait très bien, elle avait passé des longs moments avec lui, elle avait des nuits entière à ses côtés, elle l'aimait, même si elle avait mit un terme à leur relation.

    Ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir, et je ne le désir pas, reste ...

    Elle remarqua qu'il se recula, elle le regarda elle aussi, tout en se redressant, elle fut maintenant assise sur le canapé. Elle posa son ipod sans son sac qui se trouver par terre à côté du canapé. Elle avait pas vu Luke depuis des bonnes semaines, elle l'évitait, mais c'est semaines sans le voir avait été les plus longues de sa vie, elle ne pouvait pas resté loin de lui pendant une durée aussi longue, mais elle l'avait quitté et elle savait très bien qu'il allait lui demander des explications, il avait remarqué qu'elle l'évitait et il avait cessé de la chercher, pour avoir des explications, mais maintenant c'était Colleen qui voulait s'expliquer, elle ne voulait pas le perdre, c'était bien la dernière chose au monde qu'elle voulait, elle l'aimait, elle l'aime et elle l'aimera toujours. Elle se leva du canapé, puis partie vers le petits réfrigérateur, elle y sortit une petite bouteille d'eau, elle l'ouvrit, puis en but une gorgée, et elle se dirigea vers le canapé, mais elle s'arrêta devant Luke...

    Luke ... je ...

    Ca fessait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, elle aurait voulu le prendre dans ses bras et de l'embrasser, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas, elle ne savait pas comment il allait le prendre, bien ou mal. Elle arrivait pas à terminé sa phrase, elle ne le regarda plus dans les yeux, sa tête et son regard s'était baissés, elle s'en voulait, elle savait qu'elle lui avait fait du mal, et elle ne le supporter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [Lyke <3] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Lyke <3]   Moment détente [Lyke <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [Lyke <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyke d. heaven •• beneath the surface 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: columbia univertsity. :: la salle commune-
Sauter vers: