Zeffhyr P. Graham
Nombre de messages : 1 Age : 34 Humeur : / Côté coeur : / Citation : / Avatar : Mitch Hewer photo d\'identité : Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Zeffhyr Phoenix Graham - 2% Ven 3 Avr - 18:02 | |
| live your life;
| ● Nom: Graham ● Prénom(s): Zeffhyr Phoenix ● Surnom(s): Zeff’ ● Age: 19 ans ● Situation: Célibataire ● Groupes: Deuxième année
|
Citez six choses importantes à savoir sur vous. Tics ou tocs, manières ou autres, tout est bon à prendre. Inutile d'en faire des tonnes.
Place ici, sous la citation, un de tes meilleurs exemples de rp afin que nous puissions évaluer ton niveau.
- Spoiler:
Encore une journée pourrie pour la belle Sixtine Meadow Callahan. Pour faire plaisir a sa maman adorée, l'ainée de la famille Callahan avait accepter d'aller en cours, pour au moins la matinée. Erreur. Elle aurait mieux fait d'éviter l'université, comme elle le fait si bien d'habitude. Là-bas, les étudiants la traite comme une moins que rien. Pourquoi ? Pour rien, en fait. Pour un malentendu. Sixtine, elle, préfèrerait être plus discrète, ces derniers temps, même si ce n'est pas dans ses habitudes de faire tapisserie. Au moins, ça lui éviterait de se faire renverser du soda dessus à la cafétaria.
Apres avoir passé quatre heures a jouer les sainte nitouche en cours, tentant de rester sage et éviter de faire des conneries, elle s'était dirigée vers la cafétaria pour manger, puis retourner en cours. Elle avait déjà repéré son amie Angie Hope, assise avec son copain Lucas, bavardant joyeusement avec ce dernier. Leur faisant un léger signe de la main, elle se dirigea avec son plateau vers leur table, pour manger avec eux. Mais une pouf, dont elle ignore le nom, s'avança vers elle, chargée elle aussi d'un plateau, ou se trouvait une assiette vide et un verre de coca plein a ras bord. Au cas où vousn'auriez pas pigé, le verre de coca était destiné a se renversé sur la jeune californienne, qui, sentant, le liquide glacé dans son décolleté, lacha un léger cri, et son plateau s'échappa de ses mains. Quelques personnes se mirent a rire, et deux ou trois débiles applaudirent la pétasse qui lui avait renversé son coca dessus. Serrant les dents, Sixtine tenta de se calmer, et fit demi tour, laissant finalement en plan Angie et son petit ami, pour rejoindre les toilettes, et tenter de nettoyer son haut beige souillé de coca.
Elle en avait franchement marre de jouer les gentilles, même si c'était pour faire plaisir à sa mère. Apres une demi-heure passée dans les toilettes a rattraper la connerie de la garce de la cafétariat, Sixtine repartit en cours, un sourire mielleux sur les lèvres. Le cours suivant, c'était sport. Hand Ball, plus exactement. Et celle qui suivait ce cours était, ô miracle, la grognasse qui lui avait balancé son verre dans le décolleté. Dommage pour elle. Elle était censée avoir trois heures de sport, mais vu qu'elle ne pouvait s'empêcher d'assomer sa charmante camarade de classe avec le ballon, le professeur la mit dehors, au grand bonheur de toute la classe. Et ce fut avec le grand sourire au lèvres qu'elle sortit du gymnase. Il devait être trois heures de l'après midi, et Sixtine n'avait envie que d'une chose : rentrer chez elle pour prendre un bon bain, et retirer son pull dégueulassé par le coca. Une fois arrivée devant la porte de son appartement, elle fouilla dans ses poches. Oh oh. Aucune traces de ses clefs. Zut ! Elle les avait laissées dans l'appart', car elle savait que sa colocataire, Eva, était censée rentrer avant elle. Grinçant des dents, elle lacha un léger soupir, et repartit dans la rue. Ca ne servait a rien de rester devant la porte comme une SDF, autant sortir.
Pendant pratiquement une heure et demie elle traina dans les rues, son blouson serré contre elle pour éviter qu'on voit son haut taché de marron. Mais entre temps il s'était mit a pleuvoir, et la jeune fille était littéralement trempée, de la tête au pieds, ses cheveux d'habitude un peu ondulés étaient raides comme des baguettes, tellement ils était trempés. Il fallait rapidement trouver un abris, si elle ne voulait pas se retrouver le lendemain avec une crève d'enfer. Le seul endroit publique qui se trouvait aproximité, était l'aquarium de NY. Génial, elle allait devoir attendre la dedans le temps que la pluie s'arrête. Matter les poissons, ce n'était pas vraiment le truc de Sixtine. Mais au moins, elle serait a l'abris. Une chance qu'elle ai son porte monnaie avec elle, elle paya son entrée, et se réfugia a l'intérieur, où résonnait des bruits de fonds marins. Super, ils voulaient l'endormir, ou quoi ? Lachant un soupir, elle se mit a marcher plus lentement, pour regarder les poissons. A vrai dire, c'était plutot joli, de voir les poissons nager, certains avaient de jolies couleurs. La jeune fille s'arrêta devant un aquarium, pour les regarder distraitement. Ce fut à ce moment là, qu'elle distingua derrière l'aquarium un jeune homme, aux cheveux un peu en batailles. Fronçant les sourcils, elle colla pratiquement son nez sur la vitre de l'aquarium, étant persuadée qu'elle connaissait la personne. Ni une, ni deux, elle courrut presque dans l'allée pour rejoindre l'autre côté de l'aquarium. Elle était à une centaine de mètres du jeune homme qu'elle avait apperçu derrière la vitre. Et elle avait raison, elle connaissait bel et bien ce jeune homme. C'était Alexander Ferguson. Un sourire s'inscrivit sur le visage de la belle blonde, et elle s'élança vers le jeune homme, a pas de velours. Il n'avait pas remarqué qu'elle était là, même si il l'avait peut-être reconnue derrière la paroie de l'aquarium. Elle fit alors son possible pour être silencieuse, et se poster derrière lui. Alexander était plutot grand, mais Sixtine avait une taille de mannequin, une vraie perche, elle faisait donc a peu près sa taille. Se penchant vers son oreille, elle lui murmura :
- Je t'aurais plus vu en train de contempler un match de boxe plutot que des poissons ...
| ● Prénom: Ahaaaaa ! ● Pseudo: Chey ● Comment trouves-tu lyl: Bien =D ● Avatar: Mitch Hewer ● Autres choses:
|
| |
|
Colleen McPhaden
Nombre de messages : 28 Age : 31 Humeur : Bien Côté coeur : Secret Secret Citation : Boire ou conduire il faut choisir, j'ai pas le permie, j'ai pas le choix =p Crédit : Livejournal Avatar : Hayden Pannetière photo d\'identité : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Zeffhyr Phoenix Graham - 2% Ven 3 Avr - 18:23 | |
| | |
|