liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mareen Z. Ywett
    MAREEN •• there is no charm equal to tenderness of heart.

Mareen Z. Ywett


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Humeur : formidable .
Côté coeur : nihem
Citation : je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
Crédit : caro&bazzart
Avatar : Stroupinette (h) .
photo d\'identité : mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart . Jessica16gm0
Date d'inscription : 21/02/2009

liveyourlife;more
song: james morrison ; broken strings
relationships:

mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart . Empty
MessageSujet: mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart .   mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart . EmptySam 28 Fév - 0:38

live your life;





    !!!!




      Nom: Ywett
      Prénom(s): Mareen Zöae
      Surnom(s): Mama ou Zozo
      Age: Vingt ans
      Situation: En couple
      Groupes: Troisième année




    Citez six choses importantes à savoir sur vous. Tics ou tocs, manières ou autres, tout est bon à prendre. Inutile d'en faire des tonnes.


    !!!



    ● la première chose que vous devez savoir que la jolie Mareen, c'est qu'elle a horreur des clowns, je vais vous raconter le pourquoi du comment. C'est une assez drôle d'histoire que je vais vous raconter, un jour comme un autre, Mareen devait avoir l'âge de dix ans, plus ou moins, quand elle décida de regarder un film avec .. des clowns, à cette époque elle n'en avait pas vraiment peur, mais en voyant ce film avec les clowns, étant "les méchants" du film; Mareen ne supporte plus d'en voir, qu'elle en croise un, elle criait presque, c'est pour ça que depuis ce film elle en a vraiment peur, même une petite statue de clown elle ne supporte pas, alors maintenant vous le savez.
    ● si je vous dis que Mareen est sortie avec une fille, vous y croyez ? Et bien pourtant c'est le cas, elle a voulu essayer .. et ce n'est pas vraiment son truc, elle se sent bien plus attiré vers les garçons, les filles .. pour elle c'est plus des amies qu'autre chose, mais bon la vie est trop courte, Mareen en profite, elle a essayé, elle n'a pas été déçue, mais ce n'est pas encore son truc, elle se sent bien dans les bras d'un beau et fort garçon .. bref.
    ● Mareen se drogue .. non non ! Elle ne se drogue pas vraiment, mais la jolie blonde se drogue au café, et oui, à la cigarette aussi .. quand sa journée commence, c'est son café, et par la suite la cigarette, enfin la cigarette, elle n'y est pas vraiment accro, elle préfère de loin une bonne tasse de café, qu'à un paquet de clope, oui, Mareen est très spéciale, mais si vous savez toutes les choses sur la jolie blonde et .. et bien vous serez bien plus que surpris.
    ● lunatique .. Mareen est vraiment lunatique, elle change trop et très vite d'humeur, il suffit qu'elle soit très joyeuse et par la suite dire quelque chose de vexant, alors que ce ne l'est pas vraiment, que Mareen change d'humeur et se vexe, elle est très compliquée et la jolie blonde en a conscience, mais elle n'est pas prête de changer, après tout, elle est comme elle est, et personne n'est parfait.

    ● méchante et vexante, Mareen est souvent méchante et vexante, le plus souvent elle ne se rend pas compte qu'elle est comme cela, bien sûr quand elle se rend compte qu'elle a pu blesser une personne, elle ne tarde pas à aller s'excuser.



    Place ici, sous la citation, un de tes meilleurs exemples de rp afin que nous puissions évaluer ton niveau.

    Spoiler:





    !!!




      Prénom: Caroline
      Pseudo: Chocosuisse
      Comment trouves-tu lyl: Je l'aime (a) .
      Avatar: Stroupinette
      Autres choses: Je m'aime mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart . 975794


Revenir en haut Aller en bas
 
mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: somebody told me. :: parce-que c'est moi.-
Sauter vers: