Mareen Z. Ywett
MAREEN •• there is no charm equal to tenderness of heart.
Nombre de messages : 181 Age : 30 Humeur : formidable . Côté coeur : nihem Citation : je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est . Crédit : caro&bazzart Avatar : Stroupinette (h) . photo d\'identité : Date d'inscription : 21/02/2009
liveyourlife;more song: james morrison ; broken strings relationships:
| Sujet: mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart . Sam 28 Fév - 0:38 | |
| live your life;
!!!!
| ● Nom: Ywett ● Prénom(s): Mareen Zöae ● Surnom(s): Mama ou Zozo ● Age: Vingt ans ● Situation: En couple ● Groupes: Troisième année
|
Citez six choses importantes à savoir sur vous. Tics ou tocs, manières ou autres, tout est bon à prendre. Inutile d'en faire des tonnes.
!!!
|
● la première chose que vous devez savoir que la jolie Mareen, c'est qu'elle a horreur des clowns, je vais vous raconter le pourquoi du comment. C'est une assez drôle d'histoire que je vais vous raconter, un jour comme un autre, Mareen devait avoir l'âge de dix ans, plus ou moins, quand elle décida de regarder un film avec .. des clowns, à cette époque elle n'en avait pas vraiment peur, mais en voyant ce film avec les clowns, étant "les méchants" du film; Mareen ne supporte plus d'en voir, qu'elle en croise un, elle criait presque, c'est pour ça que depuis ce film elle en a vraiment peur, même une petite statue de clown elle ne supporte pas, alors maintenant vous le savez. ● si je vous dis que Mareen est sortie avec une fille, vous y croyez ? Et bien pourtant c'est le cas, elle a voulu essayer .. et ce n'est pas vraiment son truc, elle se sent bien plus attiré vers les garçons, les filles .. pour elle c'est plus des amies qu'autre chose, mais bon la vie est trop courte, Mareen en profite, elle a essayé, elle n'a pas été déçue, mais ce n'est pas encore son truc, elle se sent bien dans les bras d'un beau et fort garçon .. bref. ● Mareen se drogue .. non non ! Elle ne se drogue pas vraiment, mais la jolie blonde se drogue au café, et oui, à la cigarette aussi .. quand sa journée commence, c'est son café, et par la suite la cigarette, enfin la cigarette, elle n'y est pas vraiment accro, elle préfère de loin une bonne tasse de café, qu'à un paquet de clope, oui, Mareen est très spéciale, mais si vous savez toutes les choses sur la jolie blonde et .. et bien vous serez bien plus que surpris. ● lunatique .. Mareen est vraiment lunatique, elle change trop et très vite d'humeur, il suffit qu'elle soit très joyeuse et par la suite dire quelque chose de vexant, alors que ce ne l'est pas vraiment, que Mareen change d'humeur et se vexe, elle est très compliquée et la jolie blonde en a conscience, mais elle n'est pas prête de changer, après tout, elle est comme elle est, et personne n'est parfait. ● ● méchante et vexante, Mareen est souvent méchante et vexante, le plus souvent elle ne se rend pas compte qu'elle est comme cela, bien sûr quand elle se rend compte qu'elle a pu blesser une personne, elle ne tarde pas à aller s'excuser.
|
Place ici, sous la citation, un de tes meilleurs exemples de rp afin que nous puissions évaluer ton niveau.- Spoiler:
Le jour de la Saint Valentin, elle avait attendu ce jour, elle s'était préparée, elle était prête, prête pour passer la soirée avec Austin, mais au final, il avait annulé, elle avait donc passé sa soirée de la Saint Valentin, seule, dans sa chambre d'hôtel, devant un bon film, elle lui en voulait, oui, mais pas énormément, il avait eu sans doute un imprévu de dernières minutes .. bref, ne parlons plus de ce jour. Lauren avait donc ouvert la porte, Austin, Austin se trouvait devant elle, sa première remarque, l'embêter un peu, après tout, elle pouvait bien, il avait annulé leur rendez-vous. Lauren le fit donc entrer, et alla par la suite se changer en mettant une tunique, restant dans le simple, elle n'allait pas rester longtemps dans la salle de bain, ne voulant pas faire attendre Austin, et c'est donc quand elle sortit, qu'elle prit le bouquet de Lys des mains, pour les sentir et par la suite les mettre dans un vase, normal quoi. Lauren alla lui déposer un doux et tendre baiser sur la joue, ce jeune homme s'excusa une seconde fois, ce qui fit sourire davantage la jolie blonde, à cet instant, ils étaient proches ... son regard plongé dans celui d'Austin, avant de le voir saisir une boîte de chocolat et une bouteille de champagne, et lui tendre la boîte de chocolat, qu'elle attrapa, quand celui lui dit qu'il savait que s'était ses préférés, la jolie blonde posa son regard sur Austin avant de dire ‹‹ Tu me surprends .. enfin merci .. ›› attentionné, en fait il voulait vraiment se faire pardonner, Lauren aurait bien voulu continuer à lui faire payer d'avoir décommandé son rendez-vous du jour de la Saint Valentin, mais Austin se rattrapait bien, lys blanche, boîte de chaucolat, champagne .. que demander de mieux ? ‹‹ Cap ou pas cap de me pardonner ? » la jeune femme afficha un sourire, un jeu entre eux, oui depuis quelques temps maintenant, un soir, une rencontre dans une boîte de nuit, Lauren avait rencontré Austin, finissant bourré, ils sont allés par la suite chez Austin, et je vous laisse comprendre la suite, c'est le matin même, en se réveillant, qu'ils n'ont pas compris vraiment ce qu'ils se passaient, oui, la soirée d'hier .. aucun souvenir, mais voyant qu'ils étaient dans le même lit, ils ont très vite compris ce qu'ils ont fais. Donc, depuis ce jour, Lauren et Austin ont commencé un jeu entre eux, le cap ou pas cap, chaque réponse .. cap, au début c'est des trucs très idiots, puis au final sa devient des cap ou pas cap de m'embrasser .. des cap ou pas cap de ce genre. LC fixait donc Austin d'un léger sourire, attendant quelques secondes avant de répondre, si elle ne disait pas cap cela stopperait entre Lauren et Austin, et Lauren ne comptait pas arrêter leur petit jeu .. au contraire ‹‹ Hum ... je dirais cap . ›› puis la jeune femme se dirigea vers la porte de sa chambre ‹‹ Attends je reviens .. ›› où allait-elle ? Chercher deux verres pour le champagne à l'accueil, et oui, ils n'ont pas de cuisine dans les chambres, elle revenu cinq minutes après dans la chambre, deux verres de champagne dans les mains, puis les posa les deux verres à côté de la bouteille de champagne, attrapa la bouteille, l'ouvrit et versa le champagne dans les deux verres, une fois cela fait, elle prit les deux verres, revenant vers Austin, elle lui tendit un des verre, avec un léger sourire aux coins des lèvres, et en disant en regardant le jeune homme ‹‹ A cette soirée .. ›› elle but une gorgée de son verre, avant de le poser sur la commode de la chambre, et par la suite, la jeune femme alla s'asseoir sur son lit, faisant signe à Austin de la rejoindre. Une bonne soirée allait s'annoncer, avec Austin, jamais elle s'est ennuyée en compagnie de ce jeune homme, jamais. Une fois que le jeune homme soit à côté d'elle, Lauren regarda le jeune homme puis lui dit accompagné d'un sourire ‹‹ Et si on oubliait la soirée de la Saint Valentin .. et qu'on passe nos soirées ensemble comme on a l'habitude de les passer . ›› quoi ? Il n'y a rien d'ambiguë dans ses paroles, passer des soirées comme ils en ont l'habitude c'est .. faire comme ils en ont l'habitude, jouer à leur jeu et puis parler .. mais oublier surtout cette soirée .. surtout oublier cette soirée ! La jeune attendez la réponse du jeune homme, elle ne voulait pas qu'il s'excuse encore et encore surtout, elle lui avait pardonné, elle lui avait dit cap après tout, puis, cette soirée c'est mal passé, enfin elle ne sait pas passé du tout, tant pis, ce n'est pas comme si s'était la dernière soirée qu'ils passaient ensemble, bien sûr que non, et heureusement d'ailleurs, elle finit donc par dire, en penchant légèrement la tête, et regarder le jeune homme et ajouta ‹‹ Alors ... ›› elle le regardait, souriante, reprenant sa coupe de champagne, et but une autre gorgée .. avant de finir sa phrase ‹‹ ... cap ou pas cap d'oublier cette soirée ? ›› elle jouait elle aussi, à son tour maintenant, elle espérait passer une bonne soirée avec Austin, et elle comptait passer une très bonne soirée en compagnie de celui-ci, en espérant qu'on l'appelle pas et qu'il parte, de toute façon, Austin était avec Lauren, et elle ne le laisserait pas partir, hors de question, ce soir, Austin est à Lauren, et à personne d'autre. C'est vrai non, s'il est venu ce soir, c'est pour passer la soirée avec Lauren, et personne d'autre, puis, s'il veut se faire pardonner, il n'a pas intérêt à partir vite, même s'il est obligé de partir, il n'a pas intérêt, c'est sûr. Bref .. la jeune femme attendait donc la réponse du beau brun, avec un grand sourire aux lèvres. Pourquoi ne pas oublier cette soirée de la Saint Valentin qui a été un vrai échec, et plutôt s'amuser, comme ils l'ont souvent tant fais .. de toute façon, en compagnie de Austin, elle s'amuserait, une chose sûr mis à part si celui-ci annule encore le rendez-vous, où doit encore, et encore partir en urgence, Lauren comprend, mais elle a envie de partager du temps avec lui, être juste avec lui .. amoureuse ? Non, juste de l'attirance, du moins Lauren pense que c'est juste de l'attirance, chose à voir ... prochainement.
!!!
| ● Prénom: Caroline ● Pseudo: Chocosuisse ● Comment trouves-tu lyl: Je l'aime (a) . ● Avatar: Stroupinette ● Autres choses: Je m'aime
|
| |
|