liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mareen Z. Ywett
    MAREEN •• there is no charm equal to tenderness of heart.

Mareen Z. Ywett


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Humeur : formidable .
Côté coeur : nihem
Citation : je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
Crédit : caro&bazzart
Avatar : Stroupinette (h) .
photo d\'identité : why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Jessica16gm0
Date d'inscription : 21/02/2009

liveyourlife;more
song: james morrison ; broken strings
relationships:

why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Empty
MessageSujet: why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen   why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen EmptyDim 22 Mar - 19:50

    why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Jessica19yg5 why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Brooke15ia
      why did you change, lanihem ?


    Une semaine, une semaine que la belle n'avait pas vu, son unique meilleure amie, celle avec qui elle a partagé de bons et de mauvais moments, enfin ce n'est pas vraiment une semaine, mais trois plutôt. Lanihem, la meilleure amie de celle-ci était partie lors d'un voyage de deuxième année, Mareen n'y avait pas participé étant en troisième année. Aucune nouvelle pendant ses deux semaines, et elle, qui n'avait pas pu venir au retour des étudiants du voyage, ayant eu un repas de famille important, elle avait prévenu sa meilleure amie, sans réponse de la part de celle-là. Mareen a appelé plusieurs fois Lanihem pour la voir, mais celle-ci était trop occupée pour la voir, elle ne reconnaissait plus sa meilleure amie, ce voyage l'avait changé on dirait. Elles sont meilleures amies, elles sont pareilles, elles se comprennent, mais pour combien de temps ? Lani aurait-elle changé du jour au lendemain ? Mareen n'espérait pas, elle tenait trop à sa meilleure amie, elle qui passait le plus clair du temps de sa semaine avec Lanihem, à son retour se ne fut pas le cas, avait-elle trouvé mieux que Mareen ? Car après tout, Mareen est une fille à maman, voulant tout avoir, plus que les autres, elle a un sale caractère et ne se prive pas de faire du mal aux autres .. sauf à Lani, c'est la seule personne avec qui elle peut être adorable, elle la comprend, Lanihem et Mareen, l'une sans l'autre, ce n'est pas possible, c'est impossible même. Aujourd'hui, aujourd'hui, Mareen avait décidé de donner rendez-vous à Lanihem soit elle venait, soit elle venait pas, et cette fois, Mareen sera fixée, comprendra que Lanihem ne veut plus la voir, en espérant que ce n'est pas le cas.
    Dès le matin, après avoir pris sa douche, déjeunée, s'être habillée, très sexy comme à son habitude, elle lui envoya un message vers les quatorze heures, le temps d'avoir tout finis.

      Hey Lani.
      C'est ta meilleure amie, si tu te rappel d'elle, Mareen.
      Rendez-vous à quinze heures devant notre magasin
      préféré, tu t'en souviens j'espère.
      Ne sois pas en retard.
      Mareen.


    Leur magasin, celui où elles sont passées des heures à faire des achats, jusqu'à même épuiser la carte bleue de papa et maman, mais à cette époque, elles s'en fichaient, elles partageaient du temps ensemble, à s'amuser, à rire, à faire les boutiques, des meilleures amies, et depuis une semaine, le vide complet, comme si elles n'avaient jamais été rien l'une pour l'autre, et Mareen compte réagir, et ne pas laisser leur amitié partir en fumé ! Elle espérait que Lanihem serait présente, si Mareen se retrouvait seule à faire les boutiques, dans leur magasin, elle comprendrait que Lani n'est plus la même, elle n'est plus celle que la jolie brune a longtemps adoré. Voilà Mareen jolie vêtue devant leur magasin, attendant maintenant l'arrivée de sa meilleure amie ... quinze personnes, non mais Lani est toujours en retard, toujours .. quinze et quart, Mareen commença à désespérer, elle n'allait pas lui faire ça, tout de même, elle n'allait pas oser ! Quinze trente, voilà enfin Lanihem débarquait, enfin, un sourire s'afficha sur les lèvres de la jolie brune, sa meilleure amie était là, en face d'elle. Mareen ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, lui montrant qu'elle était heureuse de la voir, et de pouvoir partager un moment avec elle, elle l'a regarda de haut en bas, elle était habillée simplement, pas du genre de Lani, certes elle avait toujours la classe, simple, mais classe, alors que d'habitude c'est le contraire, classe, mais pas simple. Mareen pris par le bras Lani, pour l'embarquer dans le magasin, disant d'un grand sourire.

      - Je vois que tu avais grand besoin de remettre à jour ta garde robe .. aller allons faire du shopping.


    Les voilà dans le magasin, quittant le bras de Lanihem pour regarder dans les rayons les toutes dernières nouveautés, quelques secondes après, Mareen se retourna vers la jolie brune, souriante, enfin après trois semaines, elle la voyait, toujours la même, enfin, niveau caractère aurait-elle changé ? La jolie brune allait le découvrir dans peu de temps, elle allait lui poser des questions, sur le voyage des deuxièmes années, comment s'était, si elle ne s'était pas trop ennuyée avec les "autres", pour Mareen, le voyage avait dû être ennuyeux, mais pour Lanihem, se ne doit pas être le même avis, après tout Mareen ne savait pas, elle n'y a pas été, alors que Lani si.

      - Alors le voyage ? Pas trop ennuyant ?


    En espérant un "Oh si tu savais Mareen, les deux semaines ont été longues et horribles, ne pas voir sa meilleure amie en plus, je ne te raconte pas !" mais ce n'est pas le cas, car même après une semaine que les deuxièmes années sont revenues, Lanihem n'a pas vraiment pris de nouvelles de la jolie brune, de sa meilleure amie .. affaire à suivre.



Dernière édition par Mareen Z. Ywett le Mer 25 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanihem M. Essae
F A L L F O R Y O U •• you always thought that i was stronger.
Lanihem M. Essae


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Humeur : séductrice
Côté coeur : coeur à prendre ?
Citation : vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
Crédit : bazzart.
Avatar : sophia bush
photo d\'identité : why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Brooke10
Date d'inscription : 16/02/2009

liveyourlife;more
song: broken strings.
relationships:

why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Empty
MessageSujet: Re: why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen   why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen EmptyDim 22 Mar - 22:58

    Cela faisait aujourd'hui, une semaine pile qu'elle était de retour ici. A contre-coeur plus qu'autres choses, car elle s'était attachée à la ville et aux habitants qui s'y porter. Ce voyage l'avait en quelques sortes changer, ou plutôt réaliser la chance qu'elle avait d'être de ce monde la, sa carte de crédit toujours gonflée à bloc. Et puis là-bas, elle n'avait pas Mareen, sa meilleure amie depuis toujours, elle n'avait pas ses autres amis de Columbia... Il y avait tout de même du bon dans se retour.
    Il était quatorze heures environ quand elle sentit son portable vibrait près d'elle, fatiguée, épuisée même, elle ouvrit lentement ses yeux afin de regarder de qui il s'agissait. Rien d'important, Mareen qui voulait faire du shopping, c'est dire qu'elle allait passé une agréable journée pensa-t-elle ironiquement. Elle ne pouvait pas refusé, elle le prendrait mal, et elle avait tout de même envie de la revoir. Elle lui répondit aussitôt qu'elle serait au rendez-vous. C'est alors qu'elle se leva traînant ses pieds jusqu'à sa salle de bain pour une longue douche bien chaude. Vingt minutes après, elle en sortit fraiche et propre, elle se sécha en vitesse et s'habilla des vêtement préalablement choisis, soit un jean simple et moulant, et un t-shirt basique noir. Une tenue très simple mais qui lui aller à ravir, elle finit par enfiler des escarpins de la même et sombre couleur que son haut, et sa veste en cuir qu'elle adorait. Lanihem laissa ses cheveux mouillés tombaient en cascade sur ses épaules car elle manquait de temps pour faire quoi que soit d'autre, se maquilla légérement et gagna sa cuisine pour manger quelque chose avant de la rejoindre.

    Elle était un peu en retard comme à son habitude et pour ne pas changer. Malgrès son retard, elle ne prit pas la peine de se dépecher, au contraire, on pourrait presque croire qu'elle prennait tout son temps pour en perdre en retour de l'aprés-midi qu'elle allait passé avec Mareen. Elle écarquilla ses beaux yeux brillants noisettes afin de chercher Mareen qui se trouver pointée seule devant cette fameuse boutique, qu'elles aimaient tant autrefois, et encore aujourd'hui, notamment pour Mareen.
    Sans ne rien demander, elle l'a prit dans ses bras, un sourire s'afficha alors sur ses douces lèvres. Elle lui avait manqué, terriblement. Elle se fit embarqué par la suite dans le magasin, elle ne put alors que la suivre, cepandant, son sourire s'atténua lorsqu'elle enchaîna sur sa première phrase qui disait en clairement qu'elle était mal fringuée. Bon ok, elle n'avait pas prit et eu le temps de se préparer comme elle le faisait avant son voyage, mais quand même.

      « Tu trouves ? J'aime bien ce jean, et j'adore ce t-shirt, et mes chaussures aussi. » dit-elle en pointant chacun de ses vêtements au fur et à mesure qu'elle parlait.


    Elle fit de même que Mareen, fouillant légèrement dans les rayons pour trouver quelque chose de nouveau à se mettre. Elle prit une robe simple, sobre comme elle les aimaient, et un débardeur, ce n'était carrément rien comparé à la pile de vêtements qui commençaient à s'entasser sur le bras de sa meilleure amie. Les yeux fixées sur les chaussures qui se trouvaient sur le fond du magasin, elle dériva lorsque que la belle brune la questionne enfin sur son voyage en Inde. C'est alors qu'un immence et réelle, cette fois-ci, sourire s'étendit sur ses lèvres. Elle en avait tellement des choses à raconter sur ce magnifique voyage qu'une aprés-midi ne suffirait pas.

      « C'était génial ! Pas ennuyeux du tout, au contraire. J'y ai rencontré des gens merveilleux, je me suis rapprochée de certaines, les paysages étaient idylliques, les habitants touchants et très gentils à la fois. Les professeurs pour une fois étaient plutôt sympathiques... Et puis, j'ai pensé à toi, je t'ai ramené un petit truc de là-bas. » Lanihem sortit de son sac un porte bonheur et le lui tendit, nostalgique et souriante. « C'est un porte-bonheur, il te plait ? »


    Dans sa tête, elle savait qu'elle n'aimerait pas, ce n'était pas son style du tout mais Lanihem avait trouvé ça jolie. Elle attendit alors qu'elle le saisisse et qu'elle lui réponde quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.bbactif.com
Mareen Z. Ywett
    MAREEN •• there is no charm equal to tenderness of heart.

Mareen Z. Ywett


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Humeur : formidable .
Côté coeur : nihem
Citation : je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
Crédit : caro&bazzart
Avatar : Stroupinette (h) .
photo d\'identité : why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Jessica16gm0
Date d'inscription : 21/02/2009

liveyourlife;more
song: james morrison ; broken strings
relationships:

why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Empty
MessageSujet: Re: why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen   why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen EmptyMer 25 Mar - 22:14


    Elle était enfin en compagnie de sa meilleure amie pour une journée shopping, pour Mareen s'était une bonne journée, pour Lanihem ? Sans doute pas la même chose. Quand Mareen dit à Lanihem qu'il était temps de refaire sa garde robe, pour Lani apparemment elle n'était pas du tout du même avis. Mareen lâcha un soupire, elle devenait folle ou quoi ? Elle n'était pas comme sa d'habitude, normalement, elle aurait critiqué quelqu'un qui porterait la même tenue, bien sûr, Mareen l'aurait déjà fait, mais là c'est sa meilleure amie, elle n'allait tout de même pas le faire, même si l'envie ne lui manquait pas. Les deux jeunes femmes rentrèrent dans le magasin, déjà Mareen fouillait dans les rayons, déjà les bras remplis, alors que Lanihem ... pas la même chose, d'habitude elle aurait les bras pleins, et les habits du même genre que Mareen. Puis, la jolie brune demanda comme s'était passé le voyage, le voyage des deuxièmes année, sa réponse : « C'était génial ! Pas ennuyeux du tout, au contraire. J'y ai rencontré des gens merveilleux, je me suis rapprochée de certaines, les paysages étaient idylliques, les habitants touchants et très gentils à la fois. Les professeurs pour une fois étaient plutôt sympathiques... » bla bla bla et bla bla bla ! Non mais Mareen rêvait, comme si un voyage avec des professeurs et des étudiants pouvaient être bien. Puis Lanihem avait pensé à elle, un cadeau, déjà c'est mieux, excitée, Mareen attendait son souvenir que Lanihem lui avait ramené, quand le souvenir sortit, Mareen ne fit plus la même tête, c'est quoi le machin que sa meilleure amie à dans les mains ? Un quoi ? Un .. un porte-bonheur .. ahhh ! Mareen le prit dans les mains, le regarda quelques secondes avant de dire :


      - Tu as du te ruiner, fallait pas.


    Une pointe d'ironie dans ses paroles. Le porte-bonheur finit directement dans le sac de la jolie brune, sans savoir vraiment où il allait tomber. A présent, la jolie brune devait avouer quelque chose à sa meilleure amie, depuis deux-trois semaines à présent, elle sort avec son frère, oui, vous savez le magnifique frère de Lanihem, Nihem. Elle était follement amoureuse de lui, oui, la première fois qu'elle ressentait le sentiment d'amour, et Nihem n'en parlons pas, s'il n'était pas venu la voir, enfin si elle n'était pas venue le voir s'il avait des nouvelles de Lanihem pendant son voyage, ils n'auraient pas passé la nuit ensemble .. et par la suite commencer quelque chose. A présent, ils étaient fous l'un de l'autre. La jolie Mareen, les mains remplis de sac, se retourna vers sa meilleure amie, un grand sourire aux bouts des lèvres, exprimant qu'elle était heureuse.


      - Écoutes, il faut que je te dise quelque chose Lani, elle respira doucement avant de se lancer, voilà depuis quatre semaine je sors avec un garçon.


    Il vit un sourire sur le visage de sa meilleure amie, elle était heureuse pour elle, Mareen était détendue, elle allait pouvoir lui dire que c'est Nihem son merveilleux frère. Enfin, elle n'allait pas s'entendre, qu'en disant que le beau et merveilleux garçon qui fait balancer le coeur de Mareen est son frère n'allait pas plaire à Lani, mais pourquoi ?


      - C'est ton frère ... c'est Nihem .


    Un sourire disparu, celui du visage de la jolie brune Lanihem, ce qui fit disparaître celui de Mareen par la suite. Qu'est ce qu'elle avait ? Avant elle aurait été contente, que se soit un garçon comme son frère, là juste en prononçant le prénom de son frère, Nihem, son sourire avait disparu, mais pourquoi ? Mareen la regarda d'un regard, il y a quelque chose ? La question ne se pose pas, il y a quelque chose ! Mais quoi .. ne voulait-elle pas que sa meilleure amie, du moins pour le moment soit heureuse avec son frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Empty
MessageSujet: Re: why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen   why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why did youCHANGE ? Lanihem&Mareen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● LANIHEM; maybe tomorrow babe.
» mareen ••• there is no charm equal to tenderness of heart .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: city of new-york. :: park avenue :: boutique de luxe-
Sauter vers: