liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 what a wonderful world <Hell>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocco Withfried

Rocco Withfried


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Humeur : Joueuse !
Côté coeur : A prendre !
Citation : Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides.
Crédit : SULKY & SILK SHOCKING.
Avatar : Penn Bagley
photo d\'identité : what a wonderful world  <Hell> Penn11
Date d'inscription : 24/03/2009

liveyourlife;more
song: as time goes by - louis armstrong
relationships:

what a wonderful world  <Hell> Empty
MessageSujet: what a wonderful world <Hell>   what a wonderful world  <Hell> EmptyMer 25 Mar - 17:38

    Si Louis Armstrong avait été encore de ce monde, il aurait été ravi de voir que sa chanson " What a wonderful world" correspondait totalement à la journée qu'était en train de passer Rocco Withfried. Un soleil resplendissant noyait tout central Park d'une chaleur printanniére agréable et douce tandis qu'un ciel bleu se chargait de nous faire oublier que quelques dizaines de métres derriére ces arbres se trouvaient la ville, les klaxons et le béton. Central Park était un endroit merveilleux, exactement comme dans les films peu importe la raison où on s'y rendait. Des enfants jouaient et courraient partout, des amoureux se lançaient des regards langoureux en gazouillant main dans la main et des gens agés étaient confortablement assis sur des bancs en siortant un thé ou en lisant le journal. Rocco put même apercevoir uine bande de petit vieux jouer aux échecs en rigolant. Le brun arborait un grand sourire, trouvant cette journée divine pour toutes les conditions. Habillé d'un t-shirt rayé et d'un simple jean il se baladait les mains dans les poches, il n'avait besoin de rien de plus. Il avait passé une bonne matiné, avait cuisiné comme un dingue pour son cours d'expérimentation culinaire et ce soir il irait faire une partie de bowling avec des amis. Ayant une aprés-midi entiére à tuer il avait tout simplement décider d'aller à central Park par besoin d'air pur et de ressourcer. Mais sa solitude commençait à lui peser lui qui d'ordinaire était si sociable...

    Mais il sembla que quelqu'un ait entendu son souhait, étant donné que, tel un ange, il vit soudainement Hell Maccione dans son champs de visions. Même si son prénom indiquait l'inverse, Hell était un paradis ambulant, un ange aux jambes de supermodel et à la blondeur envoûtante. Leur rencontre avait été bien singuliére. Il avait faillit la renverser en moto et étant donné le coup de flip' qu'il s'était fait, il était descendu de sa monture et s'était excusé milles fois en inventant des excuses farfelues qui avaient finit par tordre de rire la demoiselle. Peu à prés, ils étaient sortis ensemble le temps d'une soirée et celle-ci avait été déclieuse. La recroiser ainsi était donc un heureux hasard qui fit la joie de Rocco...

    - Hé... Hell mon ange,comment va Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Bonne
Côté coeur : Celibataire
Citation : a venir
Crédit : (c) Dodixe
Avatar : Blake Lively
photo d\'identité : by Jump Girl
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: PCD - Jay Ho
relationships:

what a wonderful world  <Hell> Empty
MessageSujet: Re: what a wonderful world <Hell>   what a wonderful world  <Hell> EmptyMer 25 Mar - 18:19

    Hell marchait seule dans les rues de New York, son Ipod à fond dans les oreilles, comme d’habitude. Parfois, il lui arrivait même de laisser échapper des petits sons de sa voix, lorsqu’elle écoutait la musique, mais elle essayait tout de même de se contrôler. C’était une journée ensoleillée qui s’était levée sur New York, comme depuis quelques jours. Cela faisait vraiment plaisir de voir que les nuages étaient partis pour laisser place au soleil et aux douces températures. Hell était habillée d’un petit haut à manche courte, et d’un jean. Fan inconditionnelle de mode, Hell avait entendue parler d’un nouveau sac à main qui venait de sortir, et s’était ruée dans les magasins pour se l’acheter, histoire de faire rager sa meilleure amie. Mais malheureusement, il n’en restait plus dans le magasin, pire encore Hell avait vu le dernier lui partir sous le nez! Si elle n’aurait pas été entourée, la blondinette n’aurait pas hésité une seconde à sauter sur cette pimbêche de femme qui lui avait piquer SON sac. Mais étant dans un monde civilisée, Hell n’avait rien dit, et c’était contentée d’un beau sourire à la caissière. Agacée par cette histoire de sac, la jeune femme décida d’aller faire un tour dans Central Park, histoire de changer un peu d’air. Être au calme faisait parfois du bien. Avant d’y arriver, Hell s’acheta une glace parfum vanille, son préféré, car elle avait un petit creux. Faire les magasins donnait faim, s’était bien connu. Arrivée dans le parc, la jeune femme marchait le long du sentier, toujours ses écouteurs dans les oreilles. Mais, comme la malchance n’arrive jamais que pour une seule chose, Hell se rendit compte qu’il n’y avait plus de batterie dans son Ipod. Et comme à son habitude, la belle râla toute seule, contre son petit gadget.

    « Et merde! Tu pouvais pas t’éteindre ce soir nan!? »

    Les gens devait probablement la prendre pour une dingue mais tanpi. La belle reprit sa route, sa glace à la main, lorsqu’elle croisa le regard d’un charmant jeune homme, qui fit immédiatement battre son cœur un peu plus fort. Rocco était un garçon bourré de charme, qui avait manqué de lui arracher la vie. Il avait finit par la faire rire, et les deux avaient finit la soirée dans le même lit, à cause d’une trop grande quantité d’alcool dans le sang. Hell ne regrettait pas cette nuit, qui avait été magnifique. Il s’approcha d’elle, et la salua bien à sa manière, ce qui la fit sourire. Il l’appelait « mon ange » et Hell trouvait ce petit surnom extrêmement mignon. Elle s’approcha de lui afin de déposer un tendre baiser sur sa joue, et le salua à son tour!

    « Tiens mais c'est mon cuisto préféré! Bah écoute, ça va plutôt pas mal, à quelques détails près! Et toi, comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
 
what a wonderful world <Hell>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: city of new-york. :: central park-
Sauter vers: