liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola M. Adams
    Lolita; tell me something i don't know .

Lola M. Adams


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Humeur : Excellente
Côté coeur : //
Citation : « Three words, eight letters, say it, and i'm yours »
Crédit : Chounette
Avatar : Leighton Meester
photo d\'identité : Miss Perfect
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: ladygaga - boys boys boys
relationships:

« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty
MessageSujet: « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola   « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola EmptyJeu 26 Mar - 22:23

« wake up & hurry up ! »

« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Leighton8yh2 « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Sanstitre52nk3
lola . m . adams . & . hell . s . maccione


      « Bip, bip, bip, bip… »


    Un bruit ressemblant à un grisouillement se fit entendre puis…

      « Bonjour ! Il est 6h30 et vous êtes bien sur Morning Radio, la Radio qui vous réveille ! Le soleil se lève et le temps s'annonce parfait aujourd’hui pas de quoi vous donnez envie d’aller travailler mais… »


    Un gros boom résonna dans la grande pièce merveilleusement décoré de rouge et blanc.
    Lola venait de taper sur son réveil avec force pour le faire taire. Les yeux toujours clos, elle s’allongea sur le dos les bras tendus et resta ainsi de longues secondes, se maudissant d’être dans cette foutue université qui la coupait en plein dans ses rêves de princes et princesses. Peu à peu, elle ouvrit ses petits yeux du matin mais éblouit par le soleil brillant elle les referma aussitôt et mit ses mains sur son visage avec agacement. Un mal de crane, encore. Encore une fois, elle avait trop fait la fête la veille… et en voilà les conséquences habituelles.
    Elle s’étira puis tenta enfin de se lever, elle devait se lever, pour ne pas rater les cours. Pff, les cours, quel intérêt ?!
    Sage fille comme elle est, elle se redressa enfin, s’étira, bailla, s’étira à nouveau, chercha ses pantoufles comme d’habitude ne les trouvant pas sous ses pieds puis abandonna ses recherches trop fatiguée pour se baisser et chercher d’elle-même.
    Lola était toujours comme ça, sans une bonne douche, elle était complètement à l’ouest même si là, il y avait de quoi l’être après la soirée qu’ils avaient passé la veille…

    Bref, elle se rendit à la douche et en ressortit habillée d’une jupe plutôt courte noire, d’une chemise blanche moulante qu’elle avait assortie avec une cravate négligée noire. Elle accompagna le tout avec des chaussettes hautes blanches et des petites ballerines noires. Un coup de mascara par ci, un coup de rouge à lèvre par là, un séchoir dans cette main, une brosse à cheveux dans l’autre, et Miss Adams était enfin prête, resplendissante comme toujours…
    Elle regarda l’heure : 7h30, l’heure de réveiller la marmotte de la chambre d’à coté. Ca y est vous êtes perdu j’en suis sur, non, il n’y a pas de marmotte dans l’appartement, mais une tête blonde dormant à point fermé et comme tout les matins, la blondinette ne se réveillait pas aussi tôt que Lola. C’était devenu une habitude.
    Lola sortit de sa chambre puis arriva devant la porte de celle de sa meilleure amie, elle toqua une première fois… pas de réponse… elle toqua une seconde fois… toujours pas de réponse. Lola leva les yeux au ciel, ce manque de réponse signifiait tout, encore une fois, Hell ne s’était pas réveillé, quel étonnement, n’est-ce pas ?

    Lola ouvrit lentement la porte de la chambre. En effet, Mlle Maccione dormait toujours profondément… Lola ne fit aucun bruit puis s’approcha de son amie, elle s’ascia au bord du lit, puis posa sa main sur l’épaule d’Hell la secouant très légèrement et avec une délicatesse incroyable, elle chuchota calmement :

      « Mon enfer préféré… Il faut te réveiller on va être en retard… Hé ho… Ouvres tes petits yeux… »


    Toujours pas de réponses, Lola leva les yeux au ciel à nouveau puis…

      « Bon……… Bordel Hell, dépêches toi !! Tu vas bouger tes petites fesses à la douche, ouvrir les deux yeux, te recoiffer et paraître réveiller ! On va ENCORE être en retard !!! »


    Tout ceci avec amour bien sur. Ca marche toujours quand on emploie les gros moyens vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Bonne
Côté coeur : Celibataire
Citation : a venir
Crédit : (c) Dodixe
Avatar : Blake Lively
photo d\'identité : by Jump Girl
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: PCD - Jay Ho
relationships:

« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty
MessageSujet: Re: « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola   « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola EmptyJeu 26 Mar - 23:26

    Comme tous les matins, la jeune et jolie Hell dormait paisiblement dans son grand lit deux places, bien au chaud sous sa couette. La veille, elle s’était encore couchée bien tard, à regarder tout le paquet de DVD de « Friends » qu’elle possédait, même si maintenant elle connaissait tous les épisodes de la série. Sa colocataire quand à elle était partit se coucher au bout du 3eme épisode, agacée par les rires de la blondinette, ou sûrement parce qu’elle regardait ça tous les soirs pratiquement. Disons que les deux jeunes femmes étaient assez différente à certains moments, mais sinon elles se complétaient parfaitement. L’une était douée pour le petit déjeuner, l’autre plutôt pour le repas du soir. Elles s’aidaient pour les devoirs, se conseillaient pour les vêtements bref Hell ne pouvait imaginer sa vie sans Lola. Cette fille était une personne extraordinaire, un peu comme son double. Depuis son enfance, Hell avait grandit avec Lola, et jamais elles ne s’étaient engueulés pour un oui ou pour un non. Une véritable amitié qui liait les deux jeune femme.

    Se coucher tard était très mauvais pour Hell, car elle savait que le matin c’était assez difficile pour se lever. Une fois encore, la belle pouvait compter sur sa meilleure amie, qui s’occupait personnellement de son réveil, pour ne pas qu’elles soient en retard. Alors que Hell était en plein rêve, qui d’ailleurs la faisait sourire, Hell entendit la voix de son ami. Pas décidé à s’éveiller pour le moment, elle continua à dormir, afin de voir si son rêve allait bien finir ou pas. Mais sa colocataire insista encore un peu, et la secoua légèrement en l’engueulant, comme tous les matins. Hell ouvrit les yeux, regarda le réveil rapidement, et râla un peu.


« S’il te plait Lola laisse moi… Il est que 7h30 on commence dans une heure… »


    Hell tira la couverture jusque sur sa tête, afin d’être cachée de la lumière du jour, car sa colocataire venait d’ouvrir grand les rideaux. Trop tard, elle ne verrait pas la fin de son rêve. Lola insista de nouveau, en tirant la couverture et en la forçant à se lever. Hell se leva, en râlant légèrement encore une nouvelle fois, et se dirigea vers sa salle de bain, afin de se passer un peu d’eau sur la figure, et de coiffer ses cheveux qui était bien en bataille. Elle retourna dans sa chambre, et s’installa sur son lit. Hell adorait faire enrager sa meilleure amie, et c’Est-ce qu’elle continua à faire.


« Je ne sais pas quoi mettre… »


    Hell resta assise sur son lit, l’air endormie, fixant le sol. Elle détestait qu’on la réveille, et jouait le même cinéma tous les matins… Une vraie enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Lola M. Adams
    Lolita; tell me something i don't know .

Lola M. Adams


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Humeur : Excellente
Côté coeur : //
Citation : « Three words, eight letters, say it, and i'm yours »
Crédit : Chounette
Avatar : Leighton Meester
photo d\'identité : Miss Perfect
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: ladygaga - boys boys boys
relationships:

« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty
MessageSujet: Re: « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola   « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola EmptyDim 29 Mar - 16:11

    Lola était restée les bras croisés à regarder sa meilleure amie aller et revenir de la salle de bain à la chambre. Elle savait très bien que si elle mettait le pied en dehors de la pièce, Hell allait tout de suite se remettre au lit : une vraie gamine.
    Mais c’est pour ce genre de gaminerie que Lola l’adorait, elle se ressemblait sur certains points mais Lola était plus sérieuse quand il le fallait que la belle blondinette.

    Alors que Lola croyait qu’enfin Hell allait se débrouiller toute seule, celle-ci s’ascia sur le lit et répliqua d’un ton ennuyeux qu’elle ne savait pas quoi se mettre.
    Instantanément Lola lâcha un rire amusé puis remarquant que Hell ne riait pas, elle lui dit sérieuse :

      « Tu rigoles ?! »


    Lola soupira, mit ses mains sur ses hanches et secoua la tête comme une mère le ferait en parlant à sa fille. Ca se passait comme ça à peu prêt tout les matins, Hell se faisait un plaisir de taquiner Lola, celle-ci le savait très bien, à force on s’y habitue… L’habitude. Oui, elles avaient prit l’habitude de faire ça tous les matins, réveiller Hell de force tous les matins, lui proposer des vêtements à peu prêt tous les matins, la routine, ça en devenait lassant à force peut être trop.

    Elle ouvrit l’armoire et regarda rapidement les vêtements de son amie. Quand, finalement, elle eut une idée.
    Elle regarda Hell et s’ascia à ses cotés, attention mesdames et messieurs, il va se passer quelque chose d’incroyable jamais arrivé dans la vie toute sage de Mlle Adams :

      « Tu sais quoi ? T’es fatiguée, et… je le suis aussi... Ca te dirait de… d’oublier de regarder l’heure et de se retrouver dans un centre commercial, un ciné’, n’importe quoi au lieu d’une vieille salle avec en fond un commentaire sur la vie palpitante de je ne sais quel auteur de je ne sais quel siècle qui serait mort depuis des lustres ? »


    Oh my god, Lola ? Proposer de faire l’école buissonnière ? Non ! Impossible ! Et bien si, oui oui, Miss Adams n’avait aucune envie d’aller en cours, et cela faisait un certain temps que les deux meilleures amies ne s’étaient pas fait une journée… euh… une journée meilleures amies !
    Elle afficha automatiquement un large sourire et au sourire qu’avait affiché en retour Hell en disait long sur sa réponse. Lola pouffa de rire :

      « Non, tu rêves pas ! C’est bien moi qui te propose de sécher ! »


    Lola pouffa à nouveau, oui, même les « sages » filles peuvent faire des faux pas… Même Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Hell S. Maccione

Hell S. Maccione


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Bonne
Côté coeur : Celibataire
Citation : a venir
Crédit : (c) Dodixe
Avatar : Blake Lively
photo d\'identité : by Jump Girl
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: PCD - Jay Ho
relationships:

« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty
MessageSujet: Re: « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola   « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola EmptyMer 1 Avr - 12:05

    Hell faisait bien entendu exprès de prendre son temps, comme tout les matins, car son cerveau n’avait pas vraiment envie de travailler pour le moment. Elle était totalement fatiguée, et n’avait qu’une envie : se recoucher. Lola connaissait bien sa meilleure amie, sinon elle serait déjà partit de la chambre de la jeune femme. Mais Hell était le genre à profiter de l’absence de Lola pour se recoucher discrètement, et c’était un truc sans fin après, puisse que Lola passerait son temps à la réveiller. En sortant de la salle de bain, Hell se trouva face à un dilemme: elle ne savait pas quoi mettre. Et oui, la jeune femme avait tellement de vêtements que le choix était dur à faire, et ce chaque matin. En entendant la remarque de son amie, Hell tenta de garder son sérieux afin d’être crédible, et reprit l’air dépité qu’elle avait deux secondes avant.

    « J’ai l’air de rigoler? »


    Puis, elle observa sa meilleure amie. Elle allait finir par devenir folle. Beaucoup de gens auraient déjà péter un câble avec Hell, mais Lola tenait le coup. C’était l’une des raisons qui faisait que Hell ne pouvait pas se passer de sa chère et tendre meilleure amie. Alors que celle-ci était devant son armoire, Hell remarqua que Lola s’arrêta un instant, et revint s’asseoir à coté de la blondinette. Toujours la première à faire de l’humour, Hell prit la parole en premier.

    « Oh non, ne me dis pas que tu as remarqué le cadavre dans mon armoire Lo’ »


    Puis, elle sourit légèrement, et écouta son amie lui donner une explication. Et là, Hell n’en crut pas ses oreilles. Hell ouvrit grand les yeux. Sa meilleure amie, la jeune femme si sérieuse qu’elle était, lui proposa de sécher les cours!? Whaou Hell ne savait pas quoi dire. Elle devait probablement être dans un rêve. Elle se pinça le bras pour essayer de se réveiller, mais remarqua que c’était bel et bien la réalité. Hell rigola d’abord, nerveusement car elle n’aurait jamais pensé que Lola lui proposerait une telle chose, et prit à son tour la parole, en mettant son bras sur le front de sa meilleure amie.

    « Mon dieu tu as de la fièvre ou quoi!? Je ne sais pas qui vous êtes, mais sortez du corps de ma meilleure amie! Nan mais sérieusement Lola, tu veux sécher les cours!? »


    Hell la regarda qui rigolait. Elle faisait une tête d’enfant, et pouffa de rire. Hell adorait sa meilleure amie, et à ce moment là encore plus. Bien sur, Hell était tout à fait le genre à sécher, donc elle n’allait pas refuser une telle invitation à l’école buissonnière. Mais Hell décida de taquiner de nouveau son amie, en lui proposant de rester là, pour faire une de ses activités préférée…

    « Tu ne préfères pas qu’on reste à la maison pour je sais pas moi… Regarder un bon vieil épisode de Friends? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty
MessageSujet: Re: « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola   « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « we got the party with us ! » Leah&Lola
» what a wonderful world <Hell>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: city of new-york. :: come home-
Sauter vers: