liveyourlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « we got the party with us ! » Leah&Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola M. Adams
    Lolita; tell me something i don't know .

Lola M. Adams


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Humeur : Excellente
Côté coeur : //
Citation : « Three words, eight letters, say it, and i'm yours »
Crédit : Chounette
Avatar : Leighton Meester
photo d\'identité : Miss Perfect
Date d'inscription : 22/03/2009

liveyourlife;more
song: ladygaga - boys boys boys
relationships:

« we got the party with us ! » Leah&Lola Empty
MessageSujet: « we got the party with us ! » Leah&Lola   « we got the party with us ! » Leah&Lola EmptySam 28 Mar - 19:34

    « we got the party with us »

    « we got the party with us ! » Leah&Lola Leighton10cx6 « we got the party with us ! » Leah&Lola Willahollandspaceox2
    lola . m . adams . & . leah . j . williams


    Un dernier coup de gloss, le sac à main en main, Miss Adams était désormais prête à s’amuser jusqu’au bout de la nuit. En effet, Lola partait en boite ce soir, une nouvelle fois.
    Elle avait passé sa journée à faire du shopping et était déjà assez fatiguée, mais rien ne pouvait arrêter la reine de la nuit, directement après elle avait reçu un SMS d’une amie très proche d’elle, surtout le soir, Leah. Elles se connaissaient depuis quelques temps déjà et tout avait commencé dans une boite de nuit où Leah avait malencontreusement renversé son verre d’alcool sur la robe de Lola, mais bien trop bourrée, elle ne lui en avait pas voulut et avait continué de s’amuser comme tout le monde dans une boite de nuit, enfin généralement.
    Bref, ce message déterminait l’heure à laquelle elles devaient se retrouver, comme d’habitude, 23h30. Oui, tard, mais que voulez vous ? La fête ne fait que commencer à cette heure-là…

    Lola se dirigea vers le salon pour prévenir sa colocataire de son départ mais celle-ci s’était une nouvelle fois endormit devant Friends. Lola ne put s’empêcher de sourire légèrement, elle réveilla la belle blonde et l’emmena à sa chambre, elle la prévint qu’elle rentrerait dans trois heures ou plus, tout dépend de sa forme, puis sortit.
    Elle monta dans sa voiture, et au bout de quelques minutes arriva à leur habituel point de rendez-vous. Oui, un point de rendez-vous, c'est-à-dire à la rue juste avant la boite de nuit.

    Effectivement, étant donné que les deux brunettes ne sont pas majeures, elle se devait donc de s’attendre pour pouvoir rentrer ensemble et aider l’autre si celle-ci viendrait à se faire avoir. Oui, tout une organisation pour rentrer, mais les deux jeunes filles avaient prit l’habitude et s’étaient fait quelques connaissances à la boite qui les aidait assez en cas de soucis.

    Bref, Lola sortit de sa belle voiture et attendit comme à peu prêt chaque soir. Et comme chaque soir, impatiente comme elle est, elle ne cessait de biper Leah comme pour dire « Bouges toi ! Je t’attends depuis tout à l’heure ! » Oui, très impatiente en effet.
    D’ailleurs, comme tous les soirs, une jeune fille comme Lola avec ce charme incroyable n’avait pas besoin de bouger un seul doigt pour que des garçons la regardent, et ce soir là, rien n’avait changé. Des hommes proche de son âge voir même beaucoup plus vieux ne se gênait pas pour la reluquer comme une bête regardant sa proie. En même temps, Mlle Adams savait jouer de son charme ; Elle portait une courte robe blanche pale brillants par de petites paillettes donnant un style classe, accompagné de petits escarpins hauts blanc pale également puis un tout petit sac à main qui serrerait à peine un stylo Chanel évidement. Bref, elle brillait de mille feux et trois quart des regards masculins se tournaient vers elle au passage avec un sourire charmeur aux lèvres, Lola ? Elle n’y prêtait à peine attention comme d’habitude à moins que le jeune homme soit à tomber par terre, dans ces cas là, elle leur adressait un petit sourire qui en disait long sur ses pensées…

    Assez parler, Leah commence à être longue… comme toujours.
    Oh, magique, la belle brunette arriva enfin. Lola croisa les bras puis leva un sourcil comme pour dire « je t’attends depuis je-ne-sais-combien-de-temps ». Leah sortit de la voiture et Lola regarda sa montre et ouvrit enfin la bouche d’un ton moqueur mais amical à la fois :

      « Tu as 6 minutes et 45….46….47….48…49… BREF, tu as du retard. T’as pas l’impression de m’avoir fait poiroter là ? »


    Elle ne put s’empêcher tout de même d’afficher un léger sourire en voyant la manière dont c’était habillé son amie puis ajouta en riant légèrement taquinant la belle brune :

      « Et en plus on se fait plus sexy que moi ? Non mais tu rêves chérie, je serais toujours celle qu’on suivra partout où j’irais… »
Revenir en haut Aller en bas
 
« we got the party with us ! » Leah&Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Wake up & hurry up ! » • Hell&Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liveyourlife :: city of new-york. :: park avenue :: night club-
Sauter vers: